Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

4 participants

Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par FORCEDUMAL Ven 15 Mai - 19:36

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

* Playstation 3Xbox 360Wii


Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !Comme prévu, les premiers détails sur le nouveau jeu Tony Hawk ont été dévoilés aujourd'hui en exclusivité chez un confrère américain. Cela nous permet de relayer quelques informations dont le nom du jeu. Commençons par le commencement, à savoir le nom du jeu. On ne parlera donc plus du nouveau Tony Hawk ou de Tony Hawk 2009, ni même de Tony Hawk's Proving Ground 2 mais de Tony Hawk Ride. Pourquoi Ride ? Parce que le jeu se concentrera bien sur le plaisir d'évoluer librement sur sa planche. Pour arriver à cela, les développeurs de RoboModo (nouveau studio pour la série) et Tony Hawk ont fait le choix d'abandonner le maniement classique au pad. Fini les combinaisons de boutons pour placer des tricks, des grabs ou des ollies. Place à une vraie planche pour ne jouer qu'avec les pieds. Logique pour un jeu de skateboard !



Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !Tony Hawk Ride se jouera donc avec un accessoire spécial reprenant évidemment la forme d'une planche, mais sans les roulettes. Dotée de capteurs infrarouges un peu partout et de détecteurs de mouvements, la planche a été conçue pour permettre toute les acrobaties qu'un vrai skater peut attendre d'un tel jeu. Le champion Tony Hawk explique que les différents niveau de difficultés permettront à tous de s'y retrouver mais que les vrais skaters trouveront leurs marques peut-être un peu plus rapidement. Nous vous reparlerons évidemment de tout cela lorsque nous aurons les premières images. En attendant, voici un visuel de la fameuse planche. Tony Hawk Ride arrivera dans le courant de l'année sur PS3, Xbox 360 et Wii. Une version DS, évidemment différente, est aussi dans les cartons.

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Tony-h10
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par Kit Fisto Ven 15 Mai - 23:55

euhm... voilà qui est très interessant, personnellement, j'ai arrêté de suivre la série après le 3... mais je crois bien que cela est un argument convaincant pour au moins l'essayer
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par FORCEDUMAL Sam 16 Mai - 3:50

N'est-ce pas que je me suis aussi dit kit pareil pour moi.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par Z!FF Sam 16 Mai - 18:51

bah...moi...non,je veux pas vraiment essayer....c'est pas assez pour que je joue a ça!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par Kit Fisto Lun 18 Mai - 12:29

bah si t'aimes pas ça, ça va Z!FF, moi je veux vouloir l'essayer !
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par Z!FF Lun 18 Mai - 18:58

chacun ses gouts,moi j'aime pas,alors...mais je voudrais bien te voir t'essayer d'y jouer.
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par saroune Lun 18 Mai - 19:08

moi je joue sur le DS a mon frere pi jaime sa meme si je suis moins bonne ue lui ! rire aux éclats mais sur la WII sa va etre juste malade !
saroune
saroune
Grande Gueule
Grande Gueule

Féminin
Nombre de messages 1097
Age 28
Date d'inscription 24/11/2008

http://www.baby-jounne-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds ! Empty Re: Le nouveau Tony Hawk se joue avec les pieds !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum