Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

3 participants

Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par FORCEDUMAL Lun 11 Mai - 6:58

# WiiNintendo DSPlaystation 2Playstation Portable
#

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre......et il s'agit d'Astro, le Petit Robot ! Non, ce n'est pas une blague : alors que le jeu de tir à la première personne The Conduit se prépare à sortir le 26 juin prochain, et en attendant de s'atteler à The Conduit 2 déjà annoncé, le studio High Voltage Software se chargera de l'adaptation vidéoludique du film d'animation Astro Boy. Plus connu sous le nom d'Astro le Petit Robot, le célèbre manga d'Osamu Tezuka sera en effet porté au cinéma par Imagi Studios le 23 novembre prochain. On ignore encore si son adaptation vidéoludique, prévue sur Wii, DS, PS2 et PSP, sortira à la même date, mais on espère en tout cas qu'elle sera d'un autre acabit que le jeu sorti en 2005 sur Playstation 2.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Re: Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par Kit Fisto Lun 11 Mai - 19:14

lol Astro Boy... j'ai écouté la série, pas au complet, et c'était un petit truc que j'aimais bien xd

alors, je suis pour le projet !
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Re: Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par Z!FF Mar 12 Mai - 18:46

je hais ce foutu robot trop gentil avec tout le monde!il me fait penser a une émission pour -de 1 an ! je le hais!(peut etre parce que il n'y a pas vraiment d'humour,et pas de violence non plus)
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Re: Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par FORCEDUMAL Mar 12 Mai - 19:34

En passant toi tu parle de astro et la il est question de la nouvelle série sorti y a 2 ou 3 ans astro boy qui est excellente .
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Re: Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par FORCEDUMAL Mar 9 Juin - 8:18

Images d'Astro Boy

* Wii Playstation 2


Voici les premières images d'Astro Boy, le jeu d'action/plates-formes annoncé le mois dernier par High Voltage (The Conduit). Comme son titre l'indique, il s'agit d'une adaptation d'Astro le petit robot, et plus précisément du film d'animation qui sortira en octobre prochain.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034774-images-d-astro-boy.htm
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre... Empty Re: Les développeurs de The Conduit sur un nouveau titre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum