Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Left 4 Dead

2 participants

Aller en bas

Left 4 Dead Empty Left 4 Dead

Message par Kit Fisto Sam 7 Mar - 0:35

Salut, bon j'ai joué. un peu à ce jeu, mais c'est suffisant pour vous dire que c'est un jeu est vraiment puissant.

Vous commencé 2 semaines après la première infection, vous êtes 4 (d'où vient le titre) et vous devez sortir. Bien sur, il y a des Zombies, et y sont assez puissant, du genre, ils vous saute de tous les bord, tous les côtés, et ya certain types de zombie spéciaux, les boomer, des gros qui explose, des Tank, des Hulk Zombie, ayez vos arme charger, et tirez ! Ya aussi les types avec les super de longue langue, y font vraiment chier ! et surtout, les pires, les Hunters, ils vous saute desus et prenne toute votre vie ! et aussi les Witch, tu leurs tire dessus tu meurs ! et sinon elle pleure... quand on lui touche pas.

Je vous rapelle que le but n'est vraiment pas de tuer tous les zombies, car c'estr assez long, et c'est inutile, il faut seulement de rendre du point A au point B. Tuer des Zombies est primordial pour gagner, oui, mais pas tous !

Aussi, ils sont attirer par des sons tels que les alarmes de voiture, alors dans la première mission, tenté de ne pas tirer sur la voiture, sinon, bah, une gang impressionnante de mort-vivant vous saute dessus. C'est un Survival horro selon moi, et vous êtes 4, et cacun à sa spécialité, on se croirait dans Star Wars: Républic Commando, mais seulement pour la team.

C'est un excellent jeu mias j'ai éprouvé quelques lags sur mon ordi, y faut dire que je n'ai pas un très bon ordi... mais quand même. Aussi, je n'ai pas joué online, car le charme du jeu se passe vraiment en ligne.
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message par Schrödinger Sam 7 Mar - 12:52

Oui j'avoue se jeu est le meilleur jeu de zombie que j'ai jouer. Mais le probleme c'est qu'il faut avoir une tres bonne ordi pour jouer. Et Kit fisto tu l'a acheter sur l'ordi ou sur xbox 360. Sinon donne moi ton nom de steam Razz
Schrödinger
Schrödinger
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages 24
Age 30
Date d'inscription 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message par Kit Fisto Sam 7 Mar - 22:57

c'est mon frère qui l'a et bah, il part demain (c'est à dire Dimanche) alors je ne jouerai plus jamais, mais i ls epeut que je l'achète, et ensuite je me ferai un account Steam
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message par Schrödinger Dim 8 Mar - 11:40

cool si un jour tu a un account steam oublie moi pas peut-etre que je pourrait t'envoyer des bon jeux Razz(des demo)
Schrödinger
Schrödinger
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nombre de messages 24
Age 30
Date d'inscription 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Left 4 Dead Empty Re: Left 4 Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum