Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CADEAUX DE NOEL

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Dim 29 Nov - 21:33

Décidément je suis mordu nintendo je vous promet que cela n'était pas prémédité j'ai acheter 2 DS lite pour mes 2 plus jeune enfants 5 et 7 ans.Une DSi pour mon plus vieux de 10 ans et chacun un jeux pour le plus vieux Call of duty mobilized jouable en réseaux sur internet pour mon 2 iem je lui ai prit le jeux MOON et ma fille le dernier fée clochette et la pierre de lune.Quand a ma copine elle ma demander new super mario bros et quand a moi c'est fort simple Resident Evil The Darkside Chronicle.Ma copine parle de ce payer le nouveau DSi XL qui sort dans les prochain jours ici je croit.


Vous l'aurez compris ici ont peu laissé nos avis sur ce qu'ont aimerais avoir ou avons demander pour noel.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Mar 1 Déc - 18:59

T'as laisser faire les psp!!! Mouais bah...si j'ai un peu de luck je vais me payer une wii, même si y a pas de SF encore sortie sur wii...sinon, bah rien, vu que toute mes consoles sont déclassée...resterais juste la DS mais même à ça...j'y joue plus trop alors...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Mer 2 Déc - 9:00

Ouais ben c'est surtout 2 chose pour la psp le prix plus cher et la moyenne d'age qui est un peu plus vieux .Alors je leur ai acheter des console portable de leur age tu voit.Et aussi le fait d'avoir une wii les DS et wii son compatible .Puis pour toi c'est le temps car les prix sont en baisse a 219$ il en vaut vraiment la peine.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Jeu 3 Déc - 18:57

ouais je sais bien...mais LA raison pour acheter une wii est pas là...STARFOX!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Jeu 3 Déc - 19:53

La wii n'est pas encore morte l'espoir fait vivre imagine qu'il sort et ta pas la wii.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Dim 6 Déc - 10:55

bah, si il sort, je m'achètes le jeu, puis la wii mais tant qu'il est pas sorti...je vois pas d'autre raison m'acheter une wii, alors je risque d'attendre encore un peu
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Dim 6 Déc - 13:12

Z!FF a écrit:bah, si il sort, je m'achètes le jeu, puis la wii mais tant qu'il est pas sorti...je vois pas d'autre raison m'acheter une wii, alors je risque d'attendre encore un peu


CADEAUX DE NOEL Lol CADEAUX DE NOEL Lol J'en voit plus que pour acheté une DS ,moi j'en ai acheté mais pour mes enfants en bas age.La wii est mille fois mieux qu'une DS conçue pour les kids et les femmes ou filles comme tu veut.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Mar 8 Déc - 19:00

peut être, oui, mais tu vois, j'ai un bon argument pour avoir acheter une DS, mon argument s'appelle STARFOX!! c'est comme toi et les RE, en différence qu'il y a pas mal moins de SF que de RE et qu'ils sont juste avec Nintendo, mais reste, les RE ton pousser à acheter une ps3 (ou ps2) non? Même chose pour moi et la wii.
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Mar 8 Déc - 22:00

Ha la tu marque un gros point non discutable.De plus je suis rendu bas me payer du psx mais pour resident .
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Jeu 10 Déc - 12:08

bah, t'es pas rendu bas, t'élargis tes horizons, alors, comme nintendo prévoit pas faire de SF avant un petit moment, je devrais peut être attendre la prochaine génération de consoles...éviter de m'acheter une wii pour rien
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Jeu 10 Déc - 13:23

Bah pour rien je dirait vraiment pas sa il y des hits tres hot sur wii style madworld et plusieurs autre.S'en compter que tout les jeux de cube son compatible.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Sam 12 Déc - 11:02

ouais je sais...mais reste que tout ces jeux pourrais surement fonctionner avec la prochaine génération de console nintendo, tandis que si le prochain SF sort en vente seulement sur la prochaine géné...bah j'viens de dépenser mon argent pour rien...tu comprends?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Dim 13 Déc - 10:27

Tu sais mon ami star fox est pas mal mort maintenant ses une licence qui rapporte pu tellement je doute d'en voir un dans le futur a moins de tout changer dans le style de jeux.Ils ont deja essayer de le modifier en fesant une version style aventure et le perso marchais a pied mais sa n'a pas assez marcher je croit que tu attend pour rien a mon avis.Star fox est un nom du passé qui n'a plus sa place dans l'avenir trop de style de jeux différent maintenant et trop de choix pour ressortir de veille licence qui marchais moyennement rien de comparable au succes des super mario bros par exemple.Tu sais ses surement une des raison qui a fait que ton avant dernier forum n'attirait pas de gens car il étais basé sur star fox et comme le public pour ce genre est minime et ben le forum est toujours rester mort jte dit en toute bonne fois toute vérité n'est pas toujours bonne a dire mais la je croit qu'il faut être réaliste.


De plus certain son achetable en ligne sur la wii comme
Lylat Wars

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00020646-lylat-wars.htm


Tu voit c'est surement pour sa qu'ils en ont sorti un sur ds et par sur wii les ventes n'ont pas etre assez motivante pour le sortir sur wii.Il y a certaine licence qui sont des valeurs sur mario bros,smash bros,mario party mais malheureusement star fox n'en fait plus parti.Ceci dit mon but n'étant pas de t'insulter mais simplement d'être
réaliste.Pour changé de sujet disons que mes achats de noël sont
terminer les ds lite en place avec leur jeux respectif.Pour sony je me
suis mi un ps2 de coter a la source finalement au prix de 119$ je le
payerai lentement en 2 mois et hop outbreak me voici.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Mar 15 Déc - 19:58

1-content pour outbreak!

2- mes forums fonctionnent jamais de toute façon...

3- j'sais bien, mais j'suis au courant de bien des choses a propos de SF et présentement, ça se parle pour un SF wii ou peut-être next génération...

4- jeux créer par fans, ça existe tu sais! et je serais pas surpris qu'ils (les jeux fans made) finissent par se ramasser sur console( comme Kursed, shadows of lylat et plusieurs autres)
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Mer 16 Déc - 9:01

Lylat est en vente en ligne sur la boutique nintendo de la wii deja.Je c'est que je suis dur avec SF mais sais pour être réaliste tu sais non pas pour te blaisé.Un ami de mon fils m'a échamgé 2 jeux DS deja pour des jeux de wii brother in arm et thurtle pour driver et far cry en plus de ceux deja acheter.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Jeu 17 Déc - 19:53

driver est une bombe! Far Cray, un chef d'oeuvre

Ouais, mais les jeux sur la boutique wii, seront surment là sur la prochaine boutique (mettons "wii 2" ) alors que les jeux de SF genre Kursed (et plus) non....

Quoi que tu dises, il va toujours avoir des SF que je veux qui seront sur prochaine géné alors ceux déjà présent....bah j'l'ai aurez avez les autres!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Ven 18 Déc - 10:26

Tu sais je dit sa car je l'ai lu a plusieurs endroit star fox est une licence sur ca fin malheureusement.Pour les achat en ligne de la wii rien mais absolument ne garanti qu'il seront sur la prochaine génération.Driver jles échanger pour brother in arms ds 2 bombe alors aucune perte et far cry et bien fait en entier et vu et revue.Je me suis payer un superbe cadeaux la trilogie vf de gamera sorti y a 2 mois en europe seulement je l'attend avec impatience.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Dim 20 Déc - 10:58

connais pas ça....

aussi, je sais, je l'ai lu moi aussi, mais tu sais, dans leur prédictions, ils n'ont pas pensé aux fans! Ils savent faires des jeux eux aussi! Mais bon...si je trouve 4 bon jeux de courses et un bon jeux super sanglants (sans trop être horreur) j'vais probablement me dégoter une wii...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Lun 21 Déc - 8:38

Sanglant s'en etre horreur comme sa madworld mais sinon il y plusieurs titre dans ce genre.Je te comprend mes les fans ne peuvent rien faire en petit nombre et contre les mega compagnie du genre nintendo.Mais je te comprend dur de tourner la page sur une licence qui a marquer notre enfance mais ont y peut rien.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Lun 21 Déc - 12:48

bah, c'est plus côter jeu de course que je me questionne.... NFS nitro a l'air pas mal, mais sinon...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Lun 21 Déc - 20:14

Faut pas oublier mon pot que avec la wii tu peut avoir tout les jeux de star fox sur une seul console et ta ds est également compatible avec.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Mar 22 Déc - 10:47

ma ds compatible avec wii...ça me servirais à quoi? j'peux pas jouer en ligne en plus... Mais bon SF...jusqu'à maintenant, ça vaut la peine...(quoi qu'il manque encore PoF et Kursed mais bon) mon défit là, c'est de trouver quelques jeux qui me tente VRAIMENT et qui sont pas cher...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par FORCEDUMAL Ven 25 Déc - 9:50

Ca te servirais a faire des mise jour en gros mais bon ont s'en fou la wii et ds son les console les plus vendu au monde depuis 3 ans alors rien de plus a dire.Les enfants eu leur cadeaux ils sont fou de joix quand a moi je comfirme que je déteste les ds gameplay épouvantable mais bon ce sont des consoles pour enfants et ce sont des enfants qui les ont.Sinon moi j'ai décrocher des jeux mon envie de kaiju ma repris depuis quelque semaine.Le 5 janvier jme commande une 20 de films de collection de monstre et j'en meurt d'impatience.A part mon modern warfare je joue plus a rien et sa risque pas de changer dans les mois a venir.



https://ultimemjmf.forumactif.org/les-autres-films-f22/le-kaiju-eiga-ou-film-de-monstre-japonais-t147-20.htm#8817
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Z!FF Ven 25 Déc - 12:17

dommage que t'aime pas la ds...super content pour tes enfants! moi c'est l'inverse, je me cherche un tas de jeux c'est pas croyable!

full auto
L.A. Rush
atv off road furry
j'en dirai pas plus parce qu'aucun d'eux sont trouvable...

Joyeux noel!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Segab Lun 28 Déc - 15:43

Je pensais jamais en avoir une mais j'ai reçu une PS3 à Noel..
moi et mon frère on s'est acheté quelques jeux:
-Little Big Planet
-Street Fighter 4
-Ratchet & Clank Future
-Katamari Forever
-MotorStorm Pacific Rift

et j'ai reçu des écouteurs Skullcandy ^^
Segab
Segab
Atténuateur
Atténuateur

Masculin
Nombre de messages 106
Age 31
Date d'inscription 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CADEAUX DE NOEL Empty Re: CADEAUX DE NOEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum