Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Lun 13 Juil - 12:24

Voila le probleme alors quand ont est rendu a la 3iem version du jeux et que les changement sont quasi absent ont ce lasse rapidement.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Rock'n'roll Jo Mar 14 Juil - 9:06

bon point les gars ... c'est comme les NFS il ya eu des changements mais pas grand chose p-être apport les graphiques exemple quand tu fais une drift rire aux éclats ses plua réalistes Very Happy
Rock'n'roll Jo
Rock'n'roll Jo
Atténuateur
Atténuateur

Masculin
Nombre de messages 584
Age 32
Date d'inscription 15/11/2008

http://laplaceauto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Mar 14 Juil - 10:23

et une nouvelle interfaces,des nouveaux gadgets a modifier,des nouveau modes de courses...finallement,je suis pas trop d'accord avec toi R&R pour les NFS

pour les Collin,oui mais que veux tu mon cher,pourquoi changer une forumle gagnante?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Mar 14 Juil - 20:25

Voila exactement pourquoi je ne raffole pas des jeux de course.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Mer 15 Juil - 11:13

moi,c'est justement ce qui fait que j'adore les jeux de courses!je sais a quoi m'attendre mais avec toujours du nouveau!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Jeu 16 Juil - 6:51

Du nouveau???? une course tu suis le même chemin ta une ligne d'arriver et hop il sont tous pareil y que les parcours qui change après 25 ans de jeux moi jm en suis lassé.Sinon des nouvelles fraiche concernant le sujet principal.
Colin McRae DIRT 2 le 10 septembre



  • Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 P3Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 X3Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 PcColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 WiiColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 PspColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Nds

  • L'éditeur Codemasters annonce que son jeu de rallye Colin McRae DIRT 2
    sera disponible en Europe et dans le Pacifique le 10 septembre
    prochain, sur tous les supports, hormis la version PC, prévue pour plus
    tard dans l'année. Moins de deux mois à attendre donc avant de goûter
    aux joies du Off-Road dans ce titre qui s'annonce déjà comme une vraie
    réussite visuelle, en témoignent ces quelques images.

    Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-025Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-026Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-027Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-3-ps3-028
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Sam 18 Juil - 9:55

peut-etre que le principe de base change pas(c'est ce que j'ai dit)mais il y a du nouveau(genre de la drif,chekpoint,compteur de vitesse etc)de plus,les parcours de la pluspart des jeux de courses sont de plus en plus MALADE!ça deviens de plus en plus dure de finir une course sans scraper tout le char!et il y a les "com"qui joue différemment d'un jeu a l'autre,Et qui parfois sont LE model a suivre.Aussi,les véhicules pour faire des courses sont de plus en plus diversifier et modifier,les sont des moteurs et des pneu...de l'envirronnement sont de plus en plus perfectionner,précis,malade,PARFAIT!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Sam 18 Juil - 17:24

Mais toujours pareil même dans le changement voila ce que je reproche aujourd'hui a tous les jeux de course en gros la monotonie s'installe très rapidement car ont ce lasse rapidement le gameplay trop facile la redondance des mouvements ect ect ect.Ses dernières années ils y a eu un gros changement mais malheureusement tellement exploiter qu'il est aussi devenue banal malheureusement le fait de pouvoir upgrader a fond ses véhicules.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Dim 19 Juil - 16:02

ok,mais c'est la même chose pour les jeux de combats,les noms des attaques changes et ont de légères différences,gameplay change pratiquement jamais...FPS,toujours le même,juste l'environnement qui change les armes un peu...tu voie ce que je veux dire?si tu veux toujours tu nouveau,c'est là que tu te lasses parce que c'est trop souventpas pareil,de toute facon,tous les jeux en soit sont pareil,di un a du nouveau.les autres vons tous faire pareil= monotone,si une arme est créer,le genre d'arme qui ressemble a rien,tout les autre jeux vont l'avoir mais avec certaines différences=monotone...tu me suis?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Mar 21 Juil - 21:55

Oui mais ta oublier le principal si a la base les styles ce ressemble la ou tout deviens différent c'est avec le scénario voila ce qui différencie les uns des autres mais en course les scénario c'est poche parce que y pas de scénario a faire qui tiennent la route et motive assez pour nous garder accrocher le joueur moyen.La première chose que j'attends d'un jeux moi et cela depuis plusieurs dizaine d'années est qu'il me garde captiver,accrocher ou et depuis la wii vivre quelques sensation de plus grace au gameplay.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Sam 25 Juil - 11:04

bah.les sensations,ça tu peux en avoir avec un jeu de courses,quand au scénario,c'est parce que tu t'implique pas dedans,parce que moi,les scénario,j'embarque a font!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Ven 31 Juil - 8:10

D'accord avec toi mais ce genre est en baisse quand ses dernières années quoi qu'ont en dise alors.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Ven 31 Juil - 18:56

moi, je me fou un peu du marcher.Tu sais pourquoi? parce que ce genre de jeu ne peut pas mourrir. Et ses sur que ça se vends moins ses temps si,il y a presque pas de bon titres!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Dim 2 Aoû - 8:33

Tu voit la dessus ont a un avis très différent moi je pense le contraire c'est plutôt que les gens sont tanner de la même foutu routine dans ce domaine.Et attention la ou les jeux ce font révolutionner et et des graphique a couper le souffle sais jamais dans ce domaine mais bien en matière de fps shooter ou encore même rpg les jeux de course ses surfait et malheureusement dépassé.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Mar 4 Aoû - 20:32

ok,mais tu ne peux pas nier que peux importe le genre de jeux si un jeux un quelque chose d'unique peu importe le genre, ceux du même genre vont tous le copier, et que ce phénomène n'est pas que dans les jeux de courses. aussi, les fps, c'est toujours la même choses, tu tire ce que tu vois, les rpg une gang de clown qui bute du monde, shooter....as tu besoin que je continu? Ce que je veux dire c'est que tout les jeux de tous les genres sont redondant. De plus, si un jeu de course n'as pas la "nouvelle" fonction qui est de modifier les voitures a font, tout le monde va le trouver a chier j'ai pas raison? Alors si cette fonction est surexploiter c'est pour combler la demande, chose qui est semblable pour tous les genres, donc: tout ce qui est nouveau sur tout genre confondu se rammasse surexploiter et donc, nase! DONC: les jeux de courses ne sont pas plus pire que les autres, ont fait juste s'attaquer a eux plus qu'aux autre genres de jeux. POURQUOI? parce qu'un jeu de courses ne ressembles en rien d'autre qu'un jeu de course. Un fps ressemble a un fps, mais peux ressembler a la fois a un shooter. Beat em up peut etre fps, combat peut etre beat em up, tous les genres peuvent se confondre mais pas les jeux de courses, ils sont trop "uniques" pour etre confondu et c'est justement parce qu'il sont "unique" qu'ils sont SUPER MÉGAS GIGAS critiquer.
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Mer 5 Aoû - 11:16

Z!FF a écrit:ok,mais tu ne peux pas nier que peux importe le genre de jeux si un jeux un quelque chose d'unique peu importe le genre, ceux du même genre vont tous le copier, et que ce phénomène n'est pas que dans les jeux de courses. aussi, les fps, c'est toujours la même choses, tu tire ce que tu vois, les rpg une gang de clown qui bute du monde, shooter....as tu besoin que je continu? Ce que je veux dire c'est que tout les jeux de tous les genres sont redondant. De plus, si un jeu de course n'as pas la "nouvelle" fonction qui est de modifier les voitures a font, tout le monde va le trouver a chier j'ai pas raison? Alors si cette fonction est surexploiter c'est pour combler la demande, chose qui est semblable pour tous les genres, donc: tout ce qui est nouveau sur tout genre confondu se rammasse surexploiter et donc, nase! DONC: les jeux de courses ne sont pas plus pire que les autres, ont fait juste s'attaquer a eux plus qu'aux autre genres de jeux. POURQUOI? parce qu'un jeu de courses ne ressembles en rien d'autre qu'un jeu de course. Un fps ressemble a un fps, mais peux ressembler a la fois a un shooter. Beat em up peut etre fps, combat peut etre beat em up, tous les genres peuvent se confondre mais pas les jeux de courses, ils sont trop "uniques" pour etre confondu et c'est justement parce qu'il sont "unique" qu'ils sont SUPER MÉGAS GIGAS critiquer.


C'est normal dans ce domaine les nouveauté sont tellement rare que le fait de upgrader les voiture a révolutionner un genre presque mort les jeux de course sont vide de sens et d'histoire.Et je t'arrête les nouveauté sont tellement énorme en matière de fps ou beat em all que aujourd'hui ils dominent le marcher et pour cause.Toi tu n'est pas un joueur de réseaux et sa ce voit car en matiere de course ses d'une banalité a faire peur.En fps les controle ,les maniere d'agir ou de pensé ont été completement changer ses derniere années.En course gauche ou droite gaz et brake point final ta fait le tour des controle écoute pour un hardgamer c'est plutot endormant le domaine de la course et qui a besoin d'un énorme changement et bien plus que le upgradage de nos moteur nous en sommes rendue la aujourd'hui les need for speed quand t'en a essaye un tu les a tous vu tellement sa reviens toujours au meme et la je dit sa et j'en possede des NFS.En course ziff tu diras ce que tu voudras mais tu laisse ton cerveau au vestiaire avant de jouer car tu ne t'en sert pas ou presque mi a part pensé a la facon de upgrader le mécanic en gros.Et le défault principal d'un jeux de course en 2009 la banalité car je n'arrive plus a rester accrocher dans un jeux de course la monotonie s'installe trop rapidement et fait place a l'ennuie c'est trop répétitif ou redondant comme tu veut .
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Mer 5 Aoû - 20:04

desoler,mais tu te base trop au NFS. Je vais peter ta bulle un peu, n'en soit pas surpris. Depuis quelque temps certains jeux, comme Kinetica (ps2) par exemple sortent. Ce sont des jeux de courses, ou les circuite te laisse place a ton imagination. C e que je veux dire c'est que la piste stop. et tu tombe dans le vide. tu as tant de temps pour sois, buter le mec a coter de toi( donc tu dois connaitre des technique de combat(tu te sert de ton cervau)) ou tu peux faire des combots, en faisant de back flip,front flip et toute sorte de mouvement super complexe qui demande dextériter si tu veux pas t'ecraser sur le sol. Le problème est et reste, que les joueurs sont trop CONS POUR AIMER ÇA! tout ce qu'ils veulent, c'est ce qui existe déja, en gros, modifier des voitures a font et faire des courses. Il veulent de plus en plus de realisme et non pas de nouveautées. Comment je sais ça? les jeux qui possède une nouveaute du type "tu fais pas juste faire des courses" pogne pas. Pas parce qu'ils sont pas bons, mais tout le monde s'en fiches. En plus, plusieurs jeu de courses sont des bonbons visuel, ont en a parler plus tôt, mais dit toi que de nous jours, le visuels dit tout, j'ai pas raison? Autre chose, il y a plusieur jeux qui vont sortir( rumeurs) qui seront dans le genre Mario Kart. NE VIENS PAS ME DIRE QUE MARIO KART EST REDONDANT! c'est de l'action et tu fait pas juste rouler. satisfait?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Jeu 6 Aoû - 8:35

Les new comme tu dit n'attire pas car ce ne sont pas réellement des jeux de course a proprement parler tu voit.Les gens veulent du réalisme car les les jeux d'aujourd'hui sont devenue insipide et ennuyeux.Pour mario kart si ma copine ne l'aurait pas voulu il ne ferait pas partie de ma collection chose certaine.Et ne t'en fait pas tu ne pete pas ma bulles puisque j'avait raison et le marcher le prouve alors meme si tu prend la réalité des chose en rapport avec les jeux de course toujours pareil un peu mal ce qui est normal pour un fan de course je comprend.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Jeu 6 Aoû - 17:50

je dis pas que je le prends mal que ça va vas moins biens c'est temps-ci pour les jeux de courses, J,y peux rien alors quand même que je pete un cable ça va pas changer grand chose. Mais, les jeux de courses, c'est des jeux de courses. Et moi,j'aime ça parce que c'est le seul genre de jeux ou tu ne peux pas rester pogner dans une enigme ou un casse t^te pas faisable. Voila ce qui est bien avec les jeux de courses! de plus, en gang des courses ses plus trippant que de se tirré dessus
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Jeu 6 Aoû - 18:28

Pas sur moi en gang je m'éclate beaucoup plus avec un shooter fps avec des amis ou en réseaux rien comme un fps.Les jeux de course seront toujours la mais moi s'en énorme changement je n'y ai plus aucun intérêt voila tout.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Ven 7 Aoû - 10:47

Pour en revenir au sujet de nouvelle image que voici pour notre plaisir personnel.


mages de Colin McRae : DiRT 2



  • Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 PcColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 P3Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 X3Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 WiiColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 NdsColin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Psp

  • Le 10 septembre prochain, Codemasters nous invitera à découvrir Colin McRae : DiRT 2 sur tous les supports du moment. En marge de l'aperçu
    réalisé à partir des moutures PC, PS3 et Xbox 360, nous vous proposons
    un tour d'horizon des différentes versions prévues sur les autres
    consoles. Ces nouvelles images concernent donc les versions PSP et DS.

    Colin McRae : DiRT 2 (version PSP)Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-001Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-002Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-003Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-004Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-005Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-006Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-007Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-008Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-009Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-010Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-011Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-playstation-portable-psp-012
    Colin McRae : DiRT 2 (version DS)Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-001Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-002Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-003Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-004Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-005Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Colin-mcrae-dirt-2-nintendo-ds-006




Non mais avez-vous vu la différence graphique frappante entre la psp et ds c'est honteux pour nintendo la.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Ven 7 Aoû - 15:48

vraiment, je vais brailler si je joue pas a ce jeu.
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Sam 8 Aoû - 9:53

La fluidité de la version psp est époustouflante comparer a la version ds également le nombre de pixels ses le jours et la nuit comparativement un et l'autre.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Z!FF Sam 8 Aoû - 11:34

je te suis pas là.....les pixels font dépendre le jour ou la nuit?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par FORCEDUMAL Sam 8 Aoû - 17:17

Non plus y a de pixels plus une image est belle et plus il y a de détails dans l'image alors le contraire aussi moins y a de pixels plus sais laid.Par exemple au premier coup d'œil ont constate que les image psp sont beaucoup plus clair ce qui révèle un grands nombres de pixels bien plus élevé que la version ds qui elle est très sombre du au manque de pixels justement j'espere que cela est plus clair pour toi.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Colin McRae : DiRT 2 sur Wii - Page 3 Empty Re: Colin McRae : DiRT 2 sur Wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum