The Conduit
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Re: The Conduit
C'est déjà le cas je croit que c'est ça qui les fâche le plus ont le verras et auras nos réponse par rapport au jeux bien avant eux.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Ce jeux est compatible ewii speak sa mange quoi en hiver le wii speak je me suis renseigner.Voila le wii speak est un e sorte de micro qui va servir a communiquer en réseaux pour les jeux compatible pour le moment que 2 jeux sur le marcher animal crossing et the conduit.Alors un autre gadget a me procurer ce seras vraiment trippant de ce parler en direct dans le jeux excellent idées.
Description du produit:
Grâce au nouvel accessoire Wii Speak, c'est comme si vous étiez tous dans la même pièce. Le microphone se place au-dessus de la barre de détection et capte les conversations de toutes les personnes qui se trouvent dans la pièce pour vous faire vivre une meilleure expérience de jeu. Compatible avec Animal Crossing: City Folk. L'accessoire Wii Speak exige une connexion en ligne.
Par contre une nouvelle moins interessante a lire mais bon c'est pas trop trop grave un peu décevant tout de meme voici:
C'est officiel ! Et voilà, après l'annonce du Wiimotion plus qui serai retardé, Hight Voltage annonce que The Conduit n'utilisera pas le Wiimotion plus ! (Ça rappelle un certain Sega avec Sonic et le chevalier noir).
Mais ! D'après 1up.com, un journaliste annonce que le Wiimotion plus aurait été un bien pour les armes au corps à corps. Mais Hight Voltage a décidé que, pour quelques armes de combats rapproché, le délais pour le lancement du jeu aurait été trop long... Il a finalement décidé d'abandonné l'idée d'utiliser le WiiMotion Plus.
Description du produit:
Grâce au nouvel accessoire Wii Speak, c'est comme si vous étiez tous dans la même pièce. Le microphone se place au-dessus de la barre de détection et capte les conversations de toutes les personnes qui se trouvent dans la pièce pour vous faire vivre une meilleure expérience de jeu. Compatible avec Animal Crossing: City Folk. L'accessoire Wii Speak exige une connexion en ligne.
Par contre une nouvelle moins interessante a lire mais bon c'est pas trop trop grave un peu décevant tout de meme voici:
C'est officiel ! Et voilà, après l'annonce du Wiimotion plus qui serai retardé, Hight Voltage annonce que The Conduit n'utilisera pas le Wiimotion plus ! (Ça rappelle un certain Sega avec Sonic et le chevalier noir).
Mais ! D'après 1up.com, un journaliste annonce que le Wiimotion plus aurait été un bien pour les armes au corps à corps. Mais Hight Voltage a décidé que, pour quelques armes de combats rapproché, le délais pour le lancement du jeu aurait été trop long... Il a finalement décidé d'abandonné l'idée d'utiliser le WiiMotion Plus.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Moi non je vise bien déjà que ce soit dans COD ou james ou far cry ou overkill ou ghost squad ou dead rising et j'en passe je vise nickel déjà moi quand je pense au motion plus je pensait plutôt mouvement amélioré mais franchement sa changeras pas grand chose y va être hyper trippant même sans le motion.Par contre le wii speak pouvoir discuter en live sur les serveur et je l'espère en game seras un très gros plus et réconfort pour le motion si j'aurais eu a choisir j'aurais prit le speak de toute manière étant un gamer réseaux avant tout .
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
J'attend l'appelle de mon magasin la source ou je fait affaire cet après midi je croise les doigt pour qu'il le reçoivent aujourd'hui aillez une pensé pour moi .Le pire est que demain c'est fermer bordel il doit rentrer aujourd'hui sinon sa iras a jeudi ou meme vendredi si le fait que demain toute est fermer et que retarde pas tout d'une journer vous savez comment sais.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Merde pas avant vendredi os.... de col......de tabar........... demain toute est fermer leur fournisseur l 'auront jeudi qui l'envoyeront a mon magasin et la je l'aurai ce qui nous met a vendredi vu que toute est fermer demain tab.........
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Et merde mais je savais que c'était possible que sa arrive mais je m'étais sa plutôt a jeudi dans le pire des scénarios.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Bah m'en fou tien renteras quand y renteras.je n'y pense plus je joue a splinter cell et hop c'est régler.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Le croirez-vous ? Le FPS sur Wii a encore de beaux jours devant lui. La preuve avec The Conduit que nous sommes allés découvrir dans les locaux parisiens de Sega.
The Conduit
C'est indéniable, la Wii est une console résolument orientée "famille". La grande majorité de ses jeux sont pensés pour fédérer un maximum de tranches d'âge et un éventail de joueurs le plus large possible. Il faut donc éviter de choquer certaines sensibilités en proposant notamment des principes trop violents, à commencer par le shoot à la première personne qui est très mal représenté sur cette machine. Le problème c'est que, petit à petit, ce qu'il convient d'appeler les " core gamers ", des joueurs qui sont au jeu vidéo ce que les cinéphiles sont au cinéma, se sont détournés de cette console car elle ne leur proposait pas de quoi assouvir les différentes tendances de leur passion. C'est en partant de ce constat que les développeurs de The Conduit, High Voltage, ont décidé que leur titre serait un FPS pur jus, avec de vrais morceaux de caméra subjective dedans...
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 86"Parce que le futur, c'est aussi le snipe."
L'intrigue est construite autour d'un personnage baptisé Mark Ford. Sorte de Jack Bauer high-tech, ce beau ténébreux travaille pour le Trust, un organisme gouvernemental qui mène des opérations anti-terroristes. Faisons une courte pause pour revenir sur le nom de cette agence. Rappelons que " trust " signifie " confiance " et que c'est également un terme qui désigne une concentration de plusieurs entreprises placée sous une seule et même direction. Vous allez voir, c'est important... Revenons à Mark Ford, qui arrivé sur les lieux d'un soi-disant attentat se rend rapidement compte qu'il s'agit en fait d'une invasion d'êtres bien étranges. Extraterrestres ou démons, nous vous laisserons le choix de le découvrir. Ce qui est certain, c'est qu'ils utilisent des sortes de... conduits (d'où le titre...) pour mettre le pied dans notre monde. Cela aussi, vous verrez que c'est un détail qui a son importance. Combattant farouchement ces affreux jojos, Mr Ford -comme l'appelle la caissière de la cafétéria du Trust- va également devoir se rendre à l'évidence : il y a derrière cette histoire une conspiration dans laquelle baigne forcément un complexe militaro-industriel. Oh, on se demande bien de qui il peut s'agir...
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 87"Le design sci-fi est assez classique."
The Conduit est conçu pour tirer avantage des multiples fonctionnalités et des spécificités de la manette bipartite de la Wii. La Wiimote gère tout ce qui concerne les armes. C'est avec elle qu'on vise et qu'on tire mais également qu'on recharge ou encore qu'on passe d'une arme à l'autre. De son côté, le Nunchuk est utilisé pour se déplacer (joystick), lancer des grenades en reproduisant le mouvement ou s'accroupir derrière un mur ou une caisse afin de se retrouver à couvert. Jusque-là, on serait tenté de dire que tout cela est très conventionnel. Toutefois, il convient de signaler que certaines armes disposent de munitions qui peuvent être dirigées en fonction du positionnement de la manette. C'est ainsi qu'en se servant d'un lance-roquettes, on pourra permettre pratiquement au projectile de faire le tour d'un obstacle puis de revenir sur l'ennemi en écartant dans un premier temps le viseur puis en le ramenant sur la cible. Cela fonctionne et même plutôt bien comme nous avons pu le constater. Les développeurs nous ont également parlé d'une arme lançant des projectiles semblables aux bolas dont se servent certains vachers sud-américains pour entraver les pattes des bêtes qui tentent de s'enfuir. Et là, il s'agira de faire pivoter la Wiimote sur son axe le plus long pour que le projectile atteigne la cible à la verticale ou à l'horizontale. Précisons enfin que lorsqu'on se retrouve très près d'un adversaire, la Wiimote peut se transformer en arme de corps à corps. Il suffit alors de faire le mouvement d'un coup pour porter une attaque vraiment puissante à son ennemi. Cette fonctionnalité sera importante dans le jeu solo mais, à notre avis, encore plus en multi.
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 88"Voilà ce qui arrive quand on relève la tête trop vite, on est tout étourdi et on voit des papillons. C'est pas ça ?"
Ce tour d'horizon des fonctionnalités liées à la manette de la Wii ne serait pas complet si nous n'ajoutions deux choses. Déjà le fait qu'au moment de recharger son arme, le bruit métallique qui accompagnera cette action sortira du haut-parleur de la Wiimote. Sympa. Ensuite, il convient de signaler également la présence dans l'arsenal dont dispose Mark Ford d'un ustensile que les développeurs ont appelé l'Oeil. Il s'agit d'une sorte de boule de métal lançant un rayon capable de révéler les éléments cachés dans le décor. Si le joueur s'en sert convenablement, cette machine pourra lui sauver la vie en faisant apparaître les mines invisibles que ses adversaires s'amusent à disposer un peu partout. Mais l'Oeil sert également à emmagasiner et à restituer de l'énergie. Cela pourra s'avérer indispensable pour passer certains verrous bioénergétiques dont les ennemis se seront servis pour condamner certaines portes. Enfin, cette machine permettra de découvrir des messages écrits à l'encre invisible sur les murs et qui alimenteront le côté " conspirationniste " du scénario.
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 89"Le multijoueur ne sera pas oublié."
Après avoir vu le mode solo du jeu, nous avons pu faire un crochet par le multijoueur. Il proposera sept cartes au moment de la sortie et des modes comme Deathmatch, Team Deathmatch ou encore ce qui a été traduit pour la version française par RugbOeil. Le but est simple : un des participants récupère l'Oeil mis à disposition de tous les joueurs. Quand il le tient, il lui est impossible de tirer et celui qui gagne est celui qui aura passé le plus de temps avec l'Oeil dans la main à la fin de la partie. Autrement dit : " Cours, Forrest... ". Avant d'en finir, une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : la campagne solo de The Conduit devrait, selon les développeurs, être bouclée en une dizaine d'heures si on prend le temps de chercher tous les passages secrets que recèlent les niveaux. Même si c'est un chiffre qui est désormais devenu la norme, cela nous paraît toujours trop court. Au rayon des bonnes nouvelles, il convient de signaler la bonne tenue du rendu graphique. The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues. Pour être tout à fait honnêtes, il nous a semblé que le graphique de la partie multi était un peu en dessous par rapport au mode solo. Nous reviendrons là-dessus lors du test qui précèdera la sortie de ce jeu prévue pour fin juin.
The Conduit
C'est indéniable, la Wii est une console résolument orientée "famille". La grande majorité de ses jeux sont pensés pour fédérer un maximum de tranches d'âge et un éventail de joueurs le plus large possible. Il faut donc éviter de choquer certaines sensibilités en proposant notamment des principes trop violents, à commencer par le shoot à la première personne qui est très mal représenté sur cette machine. Le problème c'est que, petit à petit, ce qu'il convient d'appeler les " core gamers ", des joueurs qui sont au jeu vidéo ce que les cinéphiles sont au cinéma, se sont détournés de cette console car elle ne leur proposait pas de quoi assouvir les différentes tendances de leur passion. C'est en partant de ce constat que les développeurs de The Conduit, High Voltage, ont décidé que leur titre serait un FPS pur jus, avec de vrais morceaux de caméra subjective dedans...
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 86"Parce que le futur, c'est aussi le snipe."
L'intrigue est construite autour d'un personnage baptisé Mark Ford. Sorte de Jack Bauer high-tech, ce beau ténébreux travaille pour le Trust, un organisme gouvernemental qui mène des opérations anti-terroristes. Faisons une courte pause pour revenir sur le nom de cette agence. Rappelons que " trust " signifie " confiance " et que c'est également un terme qui désigne une concentration de plusieurs entreprises placée sous une seule et même direction. Vous allez voir, c'est important... Revenons à Mark Ford, qui arrivé sur les lieux d'un soi-disant attentat se rend rapidement compte qu'il s'agit en fait d'une invasion d'êtres bien étranges. Extraterrestres ou démons, nous vous laisserons le choix de le découvrir. Ce qui est certain, c'est qu'ils utilisent des sortes de... conduits (d'où le titre...) pour mettre le pied dans notre monde. Cela aussi, vous verrez que c'est un détail qui a son importance. Combattant farouchement ces affreux jojos, Mr Ford -comme l'appelle la caissière de la cafétéria du Trust- va également devoir se rendre à l'évidence : il y a derrière cette histoire une conspiration dans laquelle baigne forcément un complexe militaro-industriel. Oh, on se demande bien de qui il peut s'agir...
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 87"Le design sci-fi est assez classique."
The Conduit est conçu pour tirer avantage des multiples fonctionnalités et des spécificités de la manette bipartite de la Wii. La Wiimote gère tout ce qui concerne les armes. C'est avec elle qu'on vise et qu'on tire mais également qu'on recharge ou encore qu'on passe d'une arme à l'autre. De son côté, le Nunchuk est utilisé pour se déplacer (joystick), lancer des grenades en reproduisant le mouvement ou s'accroupir derrière un mur ou une caisse afin de se retrouver à couvert. Jusque-là, on serait tenté de dire que tout cela est très conventionnel. Toutefois, il convient de signaler que certaines armes disposent de munitions qui peuvent être dirigées en fonction du positionnement de la manette. C'est ainsi qu'en se servant d'un lance-roquettes, on pourra permettre pratiquement au projectile de faire le tour d'un obstacle puis de revenir sur l'ennemi en écartant dans un premier temps le viseur puis en le ramenant sur la cible. Cela fonctionne et même plutôt bien comme nous avons pu le constater. Les développeurs nous ont également parlé d'une arme lançant des projectiles semblables aux bolas dont se servent certains vachers sud-américains pour entraver les pattes des bêtes qui tentent de s'enfuir. Et là, il s'agira de faire pivoter la Wiimote sur son axe le plus long pour que le projectile atteigne la cible à la verticale ou à l'horizontale. Précisons enfin que lorsqu'on se retrouve très près d'un adversaire, la Wiimote peut se transformer en arme de corps à corps. Il suffit alors de faire le mouvement d'un coup pour porter une attaque vraiment puissante à son ennemi. Cette fonctionnalité sera importante dans le jeu solo mais, à notre avis, encore plus en multi.
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 88"Voilà ce qui arrive quand on relève la tête trop vite, on est tout étourdi et on voit des papillons. C'est pas ça ?"
Ce tour d'horizon des fonctionnalités liées à la manette de la Wii ne serait pas complet si nous n'ajoutions deux choses. Déjà le fait qu'au moment de recharger son arme, le bruit métallique qui accompagnera cette action sortira du haut-parleur de la Wiimote. Sympa. Ensuite, il convient de signaler également la présence dans l'arsenal dont dispose Mark Ford d'un ustensile que les développeurs ont appelé l'Oeil. Il s'agit d'une sorte de boule de métal lançant un rayon capable de révéler les éléments cachés dans le décor. Si le joueur s'en sert convenablement, cette machine pourra lui sauver la vie en faisant apparaître les mines invisibles que ses adversaires s'amusent à disposer un peu partout. Mais l'Oeil sert également à emmagasiner et à restituer de l'énergie. Cela pourra s'avérer indispensable pour passer certains verrous bioénergétiques dont les ennemis se seront servis pour condamner certaines portes. Enfin, cette machine permettra de découvrir des messages écrits à l'encre invisible sur les murs et qui alimenteront le côté " conspirationniste " du scénario.
Aperçu The Conduit Wii - Screenshot 89"Le multijoueur ne sera pas oublié."
Après avoir vu le mode solo du jeu, nous avons pu faire un crochet par le multijoueur. Il proposera sept cartes au moment de la sortie et des modes comme Deathmatch, Team Deathmatch ou encore ce qui a été traduit pour la version française par RugbOeil. Le but est simple : un des participants récupère l'Oeil mis à disposition de tous les joueurs. Quand il le tient, il lui est impossible de tirer et celui qui gagne est celui qui aura passé le plus de temps avec l'Oeil dans la main à la fin de la partie. Autrement dit : " Cours, Forrest... ". Avant d'en finir, une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : la campagne solo de The Conduit devrait, selon les développeurs, être bouclée en une dizaine d'heures si on prend le temps de chercher tous les passages secrets que recèlent les niveaux. Même si c'est un chiffre qui est désormais devenu la norme, cela nous paraît toujours trop court. Au rayon des bonnes nouvelles, il convient de signaler la bonne tenue du rendu graphique. The Conduit est un beau jeu et pas seulement " pour la Wii " comme pourraient s'empresser d'ajouter certaines mauvaises langues. Pour être tout à fait honnêtes, il nous a semblé que le graphique de la partie multi était un peu en dessous par rapport au mode solo. Nous reviendrons là-dessus lors du test qui précèdera la sortie de ce jeu prévue pour fin juin.
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19/11/2008
Re: The Conduit
HO MON DIEU!!!!*reprends mon souffle*ça fait du texte!maudinne que le jeux va etre court!
Re: The Conduit
Court jamais tu te trompe complètement la grâce au mode online qui lui assure un garanti de vie quasi illimité faut ouvrir ses horizons pense en 3D ou lieux de 2D J/K . En passant le mien est arriver je vais le chercher lundi ou mardi.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
ha cool!content pour toi FORCEDUMAL et content de savoir qu'il va etre plus long que 10 hrs.
Re: The Conduit
10h en prenant son temps et s'en compter les difficulté rencontrer pensé au bout qui son toff a faire ou boss a battre sa devient entre 20 et 30 heures faut être réaliste quand même.10 Heures sa c'est quand tu la déjà fait au moins une fois après tu sais ou aller quoi faire tout du long pas pareil la première fois ont découvre ont buche sur des bout plus ou moins roff.Et tout s'en parler du online ou la sa devient un autre monde un autres jeux au fond.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
ouais et sa vaut pour pratiquement tout les jeux madworld ect ect ect.....Mais bon ziff tu auras l'occasion de l'essayer quand tu viendras faire un tour chez moi pense y lui ou un autre jeux que tu voudras essayer dans le laps de temps tu seras chez moi cher ami.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Oui honnetement je m'en doutais et te comprend mais tu devras te limiter as quelque un en particulier faute de temps s'en parler des 3 a rentrer cette semaine the conduit et resident evil 1 et umbrella chronicle qui eux seront entre mes mains d'ici vendredi je parle que des 2 resident the conduit mardi jles lui.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: The Conduit
Bah umbrella est un shooter au même titre que the house of the dead overkill faut gouter avant de dire non!
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
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