VOS ACCESSOIRE WII
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Segab
FORCEDUMAL
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Re: VOS ACCESSOIRE WII
Non je dirait plutôt léger changement mais quand tu joue a des jeux comme call of duty sa peu pas nuire même si sa améliore que légèrement.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
mon dieu ils en sortent donc bin des accessoires!!!ha les mien se limitent a 2 manettes pi c ca!!! c'est temps si on jour pas a ca vraiment mais bon...dans pas long on s'équipera comme il faut
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Le best avant d'avoir ce type de branchement possédé une télé hd dans mon cas j'ai une sony bravia tvhd 40 pouces.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
A vérifier car si ton téléviseur n'est pas même si 480p n'est pas du hd je croit pas qu'une télé ordinaire puisse vraiment fonctionner.
FORCEDUMAL- Woa!
-
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Oui sa va être trippant mais Kit la déjà c'est le zapper celui si.Kit doit s'en avoir servi sur james bond lui aussi a été conçue pour ce jouer avec le wii zapper.
FORCEDUMAL- Woa!
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48
19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Voila j'ai été chercher mon wii zapper ce matin et en prime un jeux de zelda qui est venu assez trippant pour le genre.
FORCEDUMAL- Woa!
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Hormis quelques apparitions éclair dans des jeux
comme Soul Calibur 2 ou Super Smash Bros Melee, le héros vedette de la
légende de Zelda ne s'était encore jamais risqué dans un titre dérivé
ne s'inscrivant pas directement dans sa propre saga. Vendu simplement
en cadeau bonus dans le pack du Wii Zapper pour nous montrer en quoi
consiste cet accessoire, Link's Crossbow Training n'est donc pas
réellement un jeu mais une modeste compilation de défis dans la lignée
de Wii Play.
Soyez donc averti qu'il ne vous faudra pas plus d'une heure pour
débloquer l'ensemble des 27 épreuves proposées, les défis s'enchaînant
les uns à la suite des autres sans aucune réelle unité. A raison d'une
à deux minutes pour chacun, on a donc vite fait le tour du maigre
contenu du soft, celui-ci étant agencé selon un système de High Scores
qui sera le seul prétexte pour prolonger la durée des parties. Très
accessible, Link's Crossbow Training n'exige en effet que le strict
minimum pour ouvrir l'accès aux différents niveaux. Les munitions sont
infinies sans qu'il ne soit besoin de recharger son arme, et la
médaille de bronze s'obtient généralement du premier coup puisqu'il
s'agit simplement d'obtenir au moins 20 000 points à l'issue des trois
étapes proposées pour chaque niveau.
L'important est de conserver son bonus combo, au tir sur cibles comme dans les autres épreuves.Mais
revenons-en au Zapper, la véritable raison d'achat du pack en question.
Concrètement, et comme la plupart des accessoires Wii, il ne s'agit pas
vraiment d'un pistolet proprement dit au contraire du GunCon pour la
PS2 par exemple. D'une forme rappelant vaguement le Super Scope de la
SNES, l'engin a pour but d'offrir à la Wiimote et au Nunchuk un support
stylé pour les jeux de tir. On ne parlera donc pas de compatibilité
avec tel ou tel jeu mais on s'interrogera plutôt pour savoir quels sont
les titres les plus adaptés au Zapper. Le plus évident n'est autre que
Resident Evil : The Umbrella Chronicles, un soft dont l'intérêt est à
des années-lumière de celui de Link's Crossbow Training et qui se prête
plutôt bien aux parties avec le Zapper. A condition toutefois d'opter
pour une configuration de boutons permettant de récupérer les objets
avec Z, et de lâcher la main gauche lorsqu'on vous demande d'agiter la
télécommande, autrement la prise en main pourrait comporter quelques
désagréments. En théorie, le Zapper peut donc être utilisé avec
n'importe quel titre de la console mais ne trouvera son intérêt qu'avec
les softs de style FPS, mais tout en gardant à l'esprit qu'on ne
pourra, a priori, pas désactiver le viseur à l'écran. Pour seulement 30
euros, on peut donc envisager son achat assez sereinement, même si le
manque d'ambition du soft fourni avec le Zapper pourra en frustrer
quelques-uns.
Un radar vous indique la position de vos assaillants lors des phases de défense.Link's
Crossbow Training nous invite à tester nos talents d'archer dans une
compilation d'épreuves de tir à l'arbalète qu'on peut classer en trois
catégories. La première, le tir sur cibles, nous place dans des
environnements fixes où le but est d'aligner la totalité des cibles qui
apparaissent successivement à l'écran. Cet exercice se complique
évidemment au fil des niveaux en fonction de la configuration des
environnements et du mouvement des cibles. La précision est récompensée
par un gain de points accru lorsqu'on vise au coeur d'une cible, mais
le réel challenge réside dans la réussite des combos multiplicateurs.
En effet, si vous parvenez à enchaîner des tirs réussis votre bonus
augmentera de manière exponentielle, mais il faudra repartir à zéro à
chaque fois que vous commettrez une erreur. Toutes les épreuves du jeu
fonctionnent sur ce système-là afin de récompenser les joueurs capables
de se concentrer sur toute la durée d'un défi. Certaines portions du
décor peuvent également dissimuler des pièces qu'il suffit de shooter
pour engranger un bonus de points, mais aussi des épouvantails dont la
présence n'est pas anodine. En visant leur corps huit fois de suite,
vous pourrez faire gonfler leur tête puis la faire exploser pour
accéder à des zones plus fournies en cibles dorées et amasser ainsi
beaucoup plus de points.
Une poignée de secondes pour localiser et éliminer la totalité des ennemis.Bien
que d'apparence simpliste, le soft regorge ainsi d'astuces à exploiter
pour aller bien au-delà de la médaille de platine à 80 000 points. Dans
les épreuves de défense, il faudra par exemple bien maîtriser les tirs
explosifs et les tirs rapides que vous octroient certains ennemis
enveloppés d'une aura verte. Ces défis se caractérisent par le fait que
vous pouvez balayer l'écran à 360° pour repousser les assauts des
monstres qui foncent constamment sur vous. Pas facile, dans ces
conditions, de ne pas perdre son bonus combo, d'autant que vos
adversaires peuvent aussi arriver par la voie des airs. Troisième type
d'épreuves, les phases d'attaque sont les seules qui vous permettent de
vous déplacer sur le terrain. A l'assaut des Mulblins dans le village
perdu ou des araignées Skulltulas dans la forêt, vous devrez jouer
contre la montre pour aligner vos adversaires dans le temps imparti, le
Nunchuk révélant toute son utilité pour ce qui est de se mouvoir dans
les niveaux.
Seuls deux boss vous attendent dans le jeu.Malgré
ces quelques idées sympathiques, la durée de vie de Link's Crossbow
Training demeure son principal talon d'Achille. A moins que vous ne
succombiez au piège diabolique de la chasse aux High Scores, seule la
présence du multijoueur vous donnera une chance de prolonger le
plaisir. Malheureusement le principe même du jeu ne se prête qu'aux
parties en alternance, aucun mode n'ayant été prévu pour vous permettre
de jouer en coopération ni de défier un ami en simultané. De la même
façon, si on apprécie de retrouver l'univers de Twilight Princess, le
soft se contente de nous offrir du déjà-vu en reprenant le bestiaire,
les environnements et même les musiques de cet épisode. Quelques scènes
clés, comme la défense du chariot ou la lutte contre Skull Kid dans la
forêt seront évidemment appréciées des connaisseurs, mais le soft ne
réussit à nous surprendre à aucun moment. Rarissimes, les affrontements
contre les boss auraient gagné à être plus nombreux, ou peut-être
aurait-il fallu donner à Link un arsenal un peu plus étoffé pour
élargir ses possibilités. Malgré tout, si vous gardez à l'esprit que
Link's Crossbow Training n'est pas un vrai jeu mais juste une
application pour le Wii Zapper, vous pouvez envisager son achat, en
espérant que la plupart des titres à venir se prêteront à l'utilisation
de ce nouvel accessoire.
comme Soul Calibur 2 ou Super Smash Bros Melee, le héros vedette de la
légende de Zelda ne s'était encore jamais risqué dans un titre dérivé
ne s'inscrivant pas directement dans sa propre saga. Vendu simplement
en cadeau bonus dans le pack du Wii Zapper pour nous montrer en quoi
consiste cet accessoire, Link's Crossbow Training n'est donc pas
réellement un jeu mais une modeste compilation de défis dans la lignée
de Wii Play.
Soyez donc averti qu'il ne vous faudra pas plus d'une heure pour
débloquer l'ensemble des 27 épreuves proposées, les défis s'enchaînant
les uns à la suite des autres sans aucune réelle unité. A raison d'une
à deux minutes pour chacun, on a donc vite fait le tour du maigre
contenu du soft, celui-ci étant agencé selon un système de High Scores
qui sera le seul prétexte pour prolonger la durée des parties. Très
accessible, Link's Crossbow Training n'exige en effet que le strict
minimum pour ouvrir l'accès aux différents niveaux. Les munitions sont
infinies sans qu'il ne soit besoin de recharger son arme, et la
médaille de bronze s'obtient généralement du premier coup puisqu'il
s'agit simplement d'obtenir au moins 20 000 points à l'issue des trois
étapes proposées pour chaque niveau.
L'important est de conserver son bonus combo, au tir sur cibles comme dans les autres épreuves.Mais
revenons-en au Zapper, la véritable raison d'achat du pack en question.
Concrètement, et comme la plupart des accessoires Wii, il ne s'agit pas
vraiment d'un pistolet proprement dit au contraire du GunCon pour la
PS2 par exemple. D'une forme rappelant vaguement le Super Scope de la
SNES, l'engin a pour but d'offrir à la Wiimote et au Nunchuk un support
stylé pour les jeux de tir. On ne parlera donc pas de compatibilité
avec tel ou tel jeu mais on s'interrogera plutôt pour savoir quels sont
les titres les plus adaptés au Zapper. Le plus évident n'est autre que
Resident Evil : The Umbrella Chronicles, un soft dont l'intérêt est à
des années-lumière de celui de Link's Crossbow Training et qui se prête
plutôt bien aux parties avec le Zapper. A condition toutefois d'opter
pour une configuration de boutons permettant de récupérer les objets
avec Z, et de lâcher la main gauche lorsqu'on vous demande d'agiter la
télécommande, autrement la prise en main pourrait comporter quelques
désagréments. En théorie, le Zapper peut donc être utilisé avec
n'importe quel titre de la console mais ne trouvera son intérêt qu'avec
les softs de style FPS, mais tout en gardant à l'esprit qu'on ne
pourra, a priori, pas désactiver le viseur à l'écran. Pour seulement 30
euros, on peut donc envisager son achat assez sereinement, même si le
manque d'ambition du soft fourni avec le Zapper pourra en frustrer
quelques-uns.
Un radar vous indique la position de vos assaillants lors des phases de défense.Link's
Crossbow Training nous invite à tester nos talents d'archer dans une
compilation d'épreuves de tir à l'arbalète qu'on peut classer en trois
catégories. La première, le tir sur cibles, nous place dans des
environnements fixes où le but est d'aligner la totalité des cibles qui
apparaissent successivement à l'écran. Cet exercice se complique
évidemment au fil des niveaux en fonction de la configuration des
environnements et du mouvement des cibles. La précision est récompensée
par un gain de points accru lorsqu'on vise au coeur d'une cible, mais
le réel challenge réside dans la réussite des combos multiplicateurs.
En effet, si vous parvenez à enchaîner des tirs réussis votre bonus
augmentera de manière exponentielle, mais il faudra repartir à zéro à
chaque fois que vous commettrez une erreur. Toutes les épreuves du jeu
fonctionnent sur ce système-là afin de récompenser les joueurs capables
de se concentrer sur toute la durée d'un défi. Certaines portions du
décor peuvent également dissimuler des pièces qu'il suffit de shooter
pour engranger un bonus de points, mais aussi des épouvantails dont la
présence n'est pas anodine. En visant leur corps huit fois de suite,
vous pourrez faire gonfler leur tête puis la faire exploser pour
accéder à des zones plus fournies en cibles dorées et amasser ainsi
beaucoup plus de points.
Une poignée de secondes pour localiser et éliminer la totalité des ennemis.Bien
que d'apparence simpliste, le soft regorge ainsi d'astuces à exploiter
pour aller bien au-delà de la médaille de platine à 80 000 points. Dans
les épreuves de défense, il faudra par exemple bien maîtriser les tirs
explosifs et les tirs rapides que vous octroient certains ennemis
enveloppés d'une aura verte. Ces défis se caractérisent par le fait que
vous pouvez balayer l'écran à 360° pour repousser les assauts des
monstres qui foncent constamment sur vous. Pas facile, dans ces
conditions, de ne pas perdre son bonus combo, d'autant que vos
adversaires peuvent aussi arriver par la voie des airs. Troisième type
d'épreuves, les phases d'attaque sont les seules qui vous permettent de
vous déplacer sur le terrain. A l'assaut des Mulblins dans le village
perdu ou des araignées Skulltulas dans la forêt, vous devrez jouer
contre la montre pour aligner vos adversaires dans le temps imparti, le
Nunchuk révélant toute son utilité pour ce qui est de se mouvoir dans
les niveaux.
Seuls deux boss vous attendent dans le jeu.Malgré
ces quelques idées sympathiques, la durée de vie de Link's Crossbow
Training demeure son principal talon d'Achille. A moins que vous ne
succombiez au piège diabolique de la chasse aux High Scores, seule la
présence du multijoueur vous donnera une chance de prolonger le
plaisir. Malheureusement le principe même du jeu ne se prête qu'aux
parties en alternance, aucun mode n'ayant été prévu pour vous permettre
de jouer en coopération ni de défier un ami en simultané. De la même
façon, si on apprécie de retrouver l'univers de Twilight Princess, le
soft se contente de nous offrir du déjà-vu en reprenant le bestiaire,
les environnements et même les musiques de cet épisode. Quelques scènes
clés, comme la défense du chariot ou la lutte contre Skull Kid dans la
forêt seront évidemment appréciées des connaisseurs, mais le soft ne
réussit à nous surprendre à aucun moment. Rarissimes, les affrontements
contre les boss auraient gagné à être plus nombreux, ou peut-être
aurait-il fallu donner à Link un arsenal un peu plus étoffé pour
élargir ses possibilités. Malgré tout, si vous gardez à l'esprit que
Link's Crossbow Training n'est pas un vrai jeu mais juste une
application pour le Wii Zapper, vous pouvez envisager son achat, en
espérant que la plupart des titres à venir se prêteront à l'utilisation
de ce nouvel accessoire.
FORCEDUMAL- Woa!
-
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
j'adore le Wii Zapper... et pour James Bond, c'est l'outil parfait, pour en revenir à Link Crossbow Training, c'est vraiment un jeu l'fun... assez tripant à 2... ça m'a permis de perfectionner mon tir sur James Bond d'une rapidité éclatante, et en plus, ça peut encore s'améliorer... vraiment, c'est un des, si ce n'est pas lui, accessoires les plus utiles pour la Wii
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Bien d'accord avec toi il est obligatoire avec tout bon fps qui ce respecte.Moi aussi je peaufine ma visé avec link's avec difficulté encore pour le moment mais j'aime beaucoup le zapper excellent prise en main et super fonctionnel je l'ai tester a date avec call of duty j'ai besoin d'un petit peu de temps d'adaptation mais j'adore.Je testerai bientôt james bond des que j'aurai bien prit le truc dans call of duty aucun fps ne me poseras probleme par la suite.
Dernière édition par FORCEDUMAL le Mer 25 Fév - 18:06, édité 1 fois
FORCEDUMAL- Woa!
-
1611
48
19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
ça va venir, en une semaine ça devient vraiment facile et agréable de tirer des cibles, peu importe le jeu ^^
Re: VOS ACCESSOIRE WII
Prochain achat dans les accessoire:
Wii Speak Wii
membres de leur liste d'amis en utilisant le micro livré avec le jeu,
le tout à l'aide des Miis pour rendre le tout un peu moins abstrait.
On connaissait les DRM sur les jeux vidéo, déjà détestés des joueurs. Nintendo invente les DRM sur les accessoires. Le micro Wii Speak
qui permet de discuter de vive voix avec ses amis et adversaires sur la
console de Nintendo est en effet fourni avec une clé unique qui permet
de télécharger la chaîne Wii Speak. Sans cette clé de
16 caractères, il n'est pas possible d'installer la chaîne. Or le code
fourni avec l'accessoire n'est accepté qu'une seule fois.
Il n'est donc pas possible d'installer à nouveau la chaîne Wii Speak
sur une autre console avec le même code, ce qui rend la revente de
l'accessoire peu attractive pour le marché de l'occasion. Toutefois le
problème se limite pour le moment à la seule chaîne Wii Speak, qui
permet aux joueurs de se rassembler pour discuter en dehors des
sessions de jeu. Le jeu Animal Crossing sur la Wii, qui exploite le
microphone, n'exige pas le code pour autoriser l'utilisation de
l'accessoire.
Nintendo ouvre cependant la boîte de Pandore, et pourrait donner des
idées aux éditeurs de jeux comme Guitar Hero ou Rock Band, qui exigent
des accessoires coûteux. Sous prétexte de lutter contre le piratage,
les éditeurs pourraient associer un accessoire matériel impossible à
reproduire à une copie du jeu qui deviendrait inutilisable sans son
accessoire... invendable d'occasion.
Wii Speak Wii
- NOUVEAU!
- Grâce
au nouvel accessoire Wii Speak, c'est comme si vous étiez tous dans la
même pièce. Le microphone se place au-dessus de la barre de détection
et capte les conversations de toutes les personnes qui se trouvent dans
la pièce pour vous faire vivre une meilleure expérience de jeu.
Compatible avec Animal Crossing: City Folk. L'accessoire Wii Speak
exige une connexion en ligne.
membres de leur liste d'amis en utilisant le micro livré avec le jeu,
le tout à l'aide des Miis pour rendre le tout un peu moins abstrait.
On connaissait les DRM sur les jeux vidéo, déjà détestés des joueurs. Nintendo invente les DRM sur les accessoires. Le micro Wii Speak
qui permet de discuter de vive voix avec ses amis et adversaires sur la
console de Nintendo est en effet fourni avec une clé unique qui permet
de télécharger la chaîne Wii Speak. Sans cette clé de
16 caractères, il n'est pas possible d'installer la chaîne. Or le code
fourni avec l'accessoire n'est accepté qu'une seule fois.
Il n'est donc pas possible d'installer à nouveau la chaîne Wii Speak
sur une autre console avec le même code, ce qui rend la revente de
l'accessoire peu attractive pour le marché de l'occasion. Toutefois le
problème se limite pour le moment à la seule chaîne Wii Speak, qui
permet aux joueurs de se rassembler pour discuter en dehors des
sessions de jeu. Le jeu Animal Crossing sur la Wii, qui exploite le
microphone, n'exige pas le code pour autoriser l'utilisation de
l'accessoire.
Nintendo ouvre cependant la boîte de Pandore, et pourrait donner des
idées aux éditeurs de jeux comme Guitar Hero ou Rock Band, qui exigent
des accessoires coûteux. Sous prétexte de lutter contre le piratage,
les éditeurs pourraient associer un accessoire matériel impossible à
reproduire à une copie du jeu qui deviendrait inutilisable sans son
accessoire... invendable d'occasion.
FORCEDUMAL- Woa!
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1611
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19/11/2008
Re: VOS ACCESSOIRE WII
je voudrais bien me le procurer... dis, ça fonctionne seulement avec Animal Crossing, où ça marcherais aussi avec James Bond et SSBB ?
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Ultime MJMF :: Jeux Vidéo :: Nintendo
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