Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Super Smash Bros Ultimate

4 participants

Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Super Smash Bros Ultimate

Message par Kit Fisto Jeu 20 Nov - 14:32

Voici Ma Fan Fic... SSB Fan marche pu... donc je la recommence au complet... avec un petit prologue... Very Happy Very Happy Very Happy

Prologue:

Il était assis, contemplant son immense palais. Cela faisait plusieurs siècle qu'il possédait un château caché... maintenant, tous pouvait le trouver, mais aucun ne pouvait entrer... Dans son monde, on peut vivre éternellement... tant que l'on est pas battu dans un combat, c'est un peu comme une mort, mais on existe en trophée, attendant d'être remis à la forme d'origine car humaine serait ce tromper... Venant tout juste d'emménager, de grands projets venaient à son idée. Il allait conquérir l'Univers Nintendo mais en utilisant un de leurs héros...

Samus revenait d'une mission, et en descendant de son vaisseau, l'ombre d'un homme lui demandait sans cesse de se joindre à lui... Samus eut des doutes à son sujet... mais s'avança. L'homme n'attendait que cela, il lui jeta une sphère d'énergie et ses doutes s'évaporèrent

Maintenant qu'il possedait la meilleure arme, il commença par détruire les fôrets au alentour et attaqua les villages, ou plutôt, Samus attaquait les villages. Sous son emprise, il avait tous les pouvoir sur elle. Par contre, Mario et Link se rejoignirent pour trouver un moyen de contrer l'attaque (Et non Samus puisqu'ils ne savaient rien sur l'attaquant). Leur seul idée, réunir tous les héros, qui avait fait leurs marques, au plus vite !
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Z!FF Sam 29 Nov - 21:13

nice!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Kit Fisto Sam 29 Nov - 22:21

bah merci, voici le chapitre un...

Chapitre 1: La rencontre

Link fut le premier à atteindre la ville centrale de Smash, la ville était de style très antique, le désert y régnait, les bâtiments en ruines, une montagne au centre de la ville en ruine, un temple installé en haut était le lieu de rendez-vous de tous les combattants.

Arrivé au sommet, un homme, un vieil homme, se tenait debout avec un air très inquiet.

Link: Je suis le premier

L'homme lui fit signe de s'asseoir sur un des bancs, ce qui fit. Kirby arriva quelques minutes après...

Kirby: Tu réponds pas quand on te parle, Link ?

Link: C'était toi !? M'enfin, vient asseoir ici.

Les deux amis discutèrent un bon moment en attendant les autres. Ils durent attendre la fin de la journée pour voir arriver Yoshi et Pikachu. L'homme leur indiqua où se trouvait le lieu pour dormir et tous s'y rendit. Fox arriva pendant la nuit et l'homme lui indiqua où se rendre.

Mario et DK se pointèrent durant la 2ième journée et le vieil homme pu leur indiquer la tâche qu'il devait accomplir.

???: Samus est votre ennemie maintenant... elle s'est rangée, de je ne sais quelle façon, du côté d'une homme puissant, encore bien plus puissant qu'elle... ainsi qu'une armée de primid, de R.O.B et des créatures les plus puissante de ce monde...

Mario: Samus, notre ennemie ! Impossible !!! Nous devons la récupérer, où se trouve-telle ?

???: Dans ces plaines, où plus loin, mais je veux vous indiquer que vous n'êtes pas seul, vous risquez de tomber sur des êtres malveillant et aussi, de vos amis... je vous souhaite bonne chance.

Sur ce, notre grande équipe se rendit sur une grande route et se mis à marcher... ne connaissant rien, ou presque, de ce qu'il allait leur arriver.
____________________________________________________

voilà la fin... du premier chapitre... comment vous trouvez ?
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Rock'n'roll Jo Dim 30 Nov - 1:39

c'est vraiment nice !!!!
Rock'n'roll Jo
Rock'n'roll Jo
Atténuateur
Atténuateur

Masculin
Nombre de messages 584
Age 32
Date d'inscription 15/11/2008

http://laplaceauto.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Z!FF Dim 30 Nov - 20:22

tu nous tien au courant du reste?j'aime bien ça!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Kit Fisto Mar 2 Déc - 20:27

hum... bon ben voilà pour le 2

Chapitre 2: Premiers ennuis

Cela faisait plusieurs heure qu'ils marchaient dans la forêt, Link à l'avant scrutait les environs pour assurer la sécurité, Mario discutait avec Yoshi, mais rien de plus, Pikachu était à l'arrière très sérieux pour s'assurer de ne pas être suivi. Kirby avait faim. Fox et DK se contaient quelques petites blagues.

Link: Attendez !

Kirby: T'as trouvé de la nourriture ?

Link: Non... cette ombre !

Pikachu: Pi ? (Où ça ?)

Fox sortit son blaster et s'avança. Tout à coup, l'ombre sauta sur nos ami, il était tout noir et était armée d'une épée. Fox lui tira dessus mais un groupe d'homme polygone leurs sauta dessus, ils était plusieurs. Tous dégainèrent leurs armes et parti les afronter. Yoshi tirait des oeaufs, Mario, les combattait au corps à corps, tout comme Fox et Kirby. Dk leur fonçait dessus en courant en donnant des coups partout où il y avait des ennemis. Pikachu les électrocutait. L'ombre avait comme objectif d'éliminer Link car il l'attaquait avec de rapide coups d'épée.

L'elf expérmienter bloquait tout de même difficilement ses coups et ripostait rarement. Lors d'une tentative, Dark Link en profita et blessa Link à la jambe et celui-ci tomba par-terre. Sa blessure lui faisait très mal puisque l'élément de son épée était poison. Dark Link ne lui donna aucun repos et continua de l'attaquer, mais l'inteligence de Link lui avait permis d'esquiver ses coups et Yoshi dérangea son assaillant avec un oeuf et celui-ci se contenta d'un regard, l'elf profita de cette situation pour planter son épée dans le pied de l'ombre. Il tomba par-terre mais disparu...

Les polygones étaient tous détruit, mais Link était blessé. Ce poison allait surement le tuer dans les prochain jours, et leur seul remède était situer au Lac Hylia. Heureusement, il n'était qu'à une journée de marche... Si tout allait bien...

_________________________________________________

Et oui, ils vont se rendre au Lac Hylia, mais ils vont aussi rencontrer leur prochaine alier !
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Kit Fisto Dim 7 Déc - 23:34

Bon, bah voilà le chapitre 3

Chapitre 3: Une lueur d'espoir...

DK transportait Link sur son dos, celui-ci dormait... il était tard, Mario demanda à Pikachu d'aller vérifier. Le pokémon s'émancipa dans les bois. DK déposa Link et l'elfe pris la parole.

Link: Si je vous nuis... laissez-moi, je vais m'y rendre seul...

Mario: Jamais on ne te laissera tomber mon ami, Jamais !

Pikachu revint et courra derrière Kirby, la boule se mis sur ses gardes et avertit le groupe qu'il n'était pas seuls... Effectivement, une ombre se cachait entre le branche. Il faisait noir, il était donc difficile de savoir qui, ou quoi, était dans la forêt. Une voix dans la forêt se fit entendre

???: Soyez sans crainte !

Kirby: Qui êtes vous ?

L'ombre s'avança doucement, on pouvait maintenant y distinguer une silhouette, pas très grand, la lumière du feu finit par y dévoilé son visage... du moins, ce que l'on pouvait y voir. Un ruban lui était enroulé autour du visage, laissant de l'espace pour les yeux et le nez... Ce ruban continuait et descendait le long de son corps, en dessous des ruban, un habit bleu en ressortait, au extrémité des bras et des jambes.

Link: ...Sheik ?...

Sheik: C'est exact... je vous suis depuis un bon moment... vous faite assez de bruit... surtout toi Pikachu. La souris était bien frustré... et électrocuta Sheik...

Pikachu: Pi !

Heureusement pour Sheik... Ce n'est pas un grand choque... elle se releva et leur indiquait qu'il y avait bien des problèmes au Lac Hylia.

Sheik: ... bon, allons-y...

Mario: En pleine nuit ?

Sheik: Ouais... ils ne s'y attendent pas !

Yoshi: Ils ?

Sheik: Bah les...

Fox: De toute manière, Link est très malade, empoisonné... cela nous empêche de nous déplacer la nuit !

Sheik: Link est blessé ! Laissez moi le voir !

Sheik s'avança et créa une sphère lumineuse au dessus de Link... et sa douleur disparu.

L'elfe se remit sur pied en un rien de temps et demanda au reste de les suivre, l'aventure ne faisait que commencer, et le Lac Hylia renferme un bien drôle de secret...

___________________________________

voilà, vos commentaires ?
Kit Fisto
Kit Fisto
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages 1309
Age 30
Date d'inscription 15/11/2008

https://ultimemjmf.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Z!FF Lun 8 Déc - 12:02

c'est de la bombe!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par saroune Jeu 29 Jan - 21:56

c'est super!!! Very Happy
saroune
saroune
Grande Gueule
Grande Gueule

Féminin
Nombre de messages 1097
Age 28
Date d'inscription 24/11/2008

http://www.baby-jounne-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Z!FF Dim 22 Fév - 19:59

as-tu mis ça de coté a cause de la quête d'anna,kit?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par saroune Dim 19 Avr - 13:07

sa serai vraiment dommage! mais bon...cets ton choix
saroune
saroune
Grande Gueule
Grande Gueule

Féminin
Nombre de messages 1097
Age 28
Date d'inscription 24/11/2008

http://www.baby-jounne-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Smash Bros Ultimate Empty Re: Super Smash Bros Ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum