Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

2 participants

Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par FORCEDUMAL Jeu 2 Juil - 20:41

Voila si quelqu'un a essayer de bon jeux et veut nous faire pare en cet été 2009 allez si cela nous intéresse.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par Z!FF Dim 5 Juil - 13:47

ouais,the conduit est méga!NFS undercover aussi!TOUT les jeux que j'ai aissayer chez toi sont super!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par FORCEDUMAL Dim 5 Juil - 16:03

Dommage que tu n'ai pu en essayer plus le temps a manquer avec une bonne semaine de vacance tu aurais pu faire le tour de mon listing en prenant le temps d'essayer a fond ceux t'accrochant le plus mais l'avenir est encore la.T'en a essayer 3 ne gros vite un peu NFS undercover,the conduit et driver ce sont les seul si j'ai bonne mémoire.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par FORCEDUMAL Jeu 23 Juil - 7:23

Bon ben moi je part tout a l'heure pour la cote nord y passé 1 semaine si je joue a de nouveau ce seras sur le cube sinon rien malheureusement mais je vous tiendrai au courant si je teste du nouveau de ce coter
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par Z!FF Sam 25 Juil - 11:48

1:t'as bonne mémoire
2:si tu veux jouer a font sur ps1,2,xbox,Gamecube,xbox vient chez nous,garantie que tu va pas t'emmerdez!j'ai des bons titres tu le sais!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par FORCEDUMAL Ven 31 Juil - 8:28

Je n'en doute pas mais j'étais trop loin et a pied mais merci de l'offre tout de même j'ai pu essayer un nouveau sur cube et ses monkey ball 2 je le décrirais comme amusant en groupe sinon s'en plus.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par Z!FF Ven 31 Juil - 19:13

j'y ai jouer...j'y ai TROP jouer...je l'aime pus...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance Empty Re: Avez-vous essayer des jeux dans vos vacance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum