Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dementium : L'Asile DS 18et+ survival horror fr.

2 participants

Aller en bas

Dementium : L'Asile DS  18et+ survival horror fr. Empty Dementium : L'Asile DS 18et+ survival horror fr.

Message par FORCEDUMAL Dim 21 Juin - 13:46

Quand j'ai vu la bande annonce j'ai presque regretter de ne pas avoir de DS amateur d'horreur un excellente bombe qui est arrivé sur vos mini console portable qu'il vous faut moi il ma séduit carrément .


* Descriptif :Dementium : L'Asile est un survival horror qui se joue à la première personne sur DS. Tout en 3D, vous devez évoluer dans de nombreux niveaux étroits, effrayant et dont la poussée psychologique est très importante. Rencontrez des personnages clés pour avancer dans l'histoire, tout en résolvant de nombreux puzzles et énigmes.
* Editeur : Gamecock Media Group
* Développeur : Renegade Kid
* Type : FPS / Survival-Horror
* Sortie France : 2 juillet 2009
(31 octobre 2007 aux Etats-Unis - 26 juin 2008 au Japon)
* Classification : Interdit aux - de 18 ans
* Multijoueurs : non
* Version : Française intégrale
* Web : Site web officiel


Quelques commentaire genre:
Et qu'on ne vienne plus nous dire que la DS est une console pour les petits. Car avec Dementium...

Un nouveau trailer qui fait peur pour Dementium.

Un des premiers survival-horror de la Nintendo DS et à l'arrivée une ambiance qui semble ma foi...

Comme dans les autres vidéos de ce jeu, on remarquera un côté gore prononcé et une ambiance morbide...

Source: http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018768.htm


Dans cet extrait 2009 de Dementium : L'Asile sur Nintendo DS nous verrons une scène d'exploration ponctuée de combats contre les zombies. Ambiance glauque et murs repeints de sang au menu dans cet asile de fous devenus cannibales.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002961/dementium-l-asile-la-salle-des-enfants.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dementium : L'Asile DS  18et+ survival horror fr. Empty Re: Dementium : L'Asile DS 18et+ survival horror fr.

Message par Z!FF Dim 21 Juin - 16:47

bon,j'ai un peu le gout de l'avoir...mais j'ai pas d'argent a mettre dans les jeux alors ont oublie ça! Sad
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Dementium : L'Asile DS  18et+ survival horror fr. Empty Re: Dementium : L'Asile DS 18et+ survival horror fr.

Message par FORCEDUMAL Dim 21 Juin - 21:00

Il est sorti 2007 ici y doit vraiment pas être cher je le dit pour ceux que sa intéresseras de mettre genre un 10$ dans un jean coutu pour ce jeux qui a l'air hyper cool.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dementium : L'Asile DS  18et+ survival horror fr. Empty Re: Dementium : L'Asile DS 18et+ survival horror fr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum