Ultime MJMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

2 participants

Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Lun 15 Juin - 19:26

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Spcewi10
# Editeur : Ubisoft
# Développeur : Ubisoft
# Type : Infiltration
# Support : DVD
# Multijoueurs : Mode Coopératif
# Sortie France : 14 décembre 2006
(28 novembre 2006 aux Etats-Unis)
# Version : Francaise intégrale
# Classification : Interdit aux - de 18 ans

Splinter Cell Double Agent a fait frémir les chaumières en version next-gen avant de débarquer dans une version un peu plus old-school sur 128 bits. Aujourd'hui, c'est cette déclinaison très proche de Chaos Theory qui arrive sur Wii, un copier-coller à la va-vite que nous sert Ubisoft. Vous retrouverez donc ici le test initial de Jeff dont seuls le premier paragraphe et les deux derniers, ainsi que le pavé de notes ont été adaptés à la Wii afin de traiter des aspects techniques et ergonomiques.
Splinter Cell Double Agent

Puisque le test original démarrait par l'aspect technique, alors on fera de même ici. A ceci près qu'on se montrera nettement moins enthousiaste face à un vulgaire portage de la version GameCube vers la Wii, une console qui, sans être un monstre de puissance, peut faire bien mieux que ce qui nous est proposé par Ubi. Graphiquement des plus moyens, Double Agent sur Wii affiche des textures délavées et des modèles 3D des plus douteux, grossiers, souffrant parfois d'une animation qui étonne dans une série qui s'est faite en premier lieu connaître par la qualité de ses mouvements félins. Le rendu est honnêtement indigne de la console et préfigure déjà du manque de soin apporté à cette transposition clairement faite à l'arrache qui s'encombre de surcroît de pas mal de bugs, dont l'un particulièrement récurrent qui concerne l'usage de la caméra en fibre optique, l'affichage ne basculant parfois pas vers elle pour une raison qu'on ne s'explique pas.

Test Splinter Cell Double agent Wii - Screenshot 6"Cette version de Double Agent reprend le système de niveaux d'alarmes des autre opus. Chaos Theory 2.5 ?"

Ce qui est primordial pour la réussite d'un jeu d'infiltration, c'est la maîtrise du gameplay de A à Z. Et sur ce point, Ubisoft a su faire la différence, imposer ses références et améliorer son expérience depuis le début de la série. Vous aurez un panel étendu et déjà connu de mouvements pour venir à bout des différents ennemis que vous rencontrerez et le tout maîtrisé totalement et intuitivement via la manette. Mais une cerise vient délicatement agrémenter ce gameplay déjà rodé : un scénario enfin digne de ce nom. C'est vrai que les premières minutes de transcrivent pas forcément le dur labeur accompli par les scénaristes. On se dit : tiens, nous avons déjà vu cela maintes et maintes fois dans les épisodes précédents. Pourtant, une fois le premier niveau passé, le scénario s'enclenche et balance une grande claque aux joueurs habitués à ne jamais prendre le temps de s'attarder sur le sujet. Voici un petit résumé de l'affaire de Splinter Cell Double Agent. Suite à une mission en Islande visant à déjouer les plans d'une nouvelle organisation terroriste américaine, la JBA (John Brown Army), Lambert dévoile à Sam que sa fille chérie est morte. Sombrant dans l'alcool et la violence, notre héros quitte Echelon 3 et commet un crime qui l'envoie directement en case prison. Là, il rencontre un certain Jamie Washington, membre actif de la JBA. Les deux se lient d'amitié et s'évadent, sans plan tatoué sur le corps je vous rassure. Sam est donc enrôlé dans cette armée possédant une terrible arme de destruction massive : le mercure rouge. Aurait-il trahi sa patrie ? Non, car notre héros garde tout de même contact avec Lambert et Splinter Cell. Il joue tout simplement les agents doubles pour acquérir une couverture, infiltrer la JBA et annihiler les plans machiavéliques de cette organisation. Mais alors, sa fille est-elle vraiment morte ?

Test Splinter Cell Double agent Wii - Screenshot 7"On notera la qualité des personnages..."

Voilà une bien belle trame mais qu'apporte-t-elle réellement au soft ? En plus des phases d'infiltration, le jeu se veut bien plus cinématographique et implique davantage le joueur dans l'intrigue. Effectivement, selon les actions que vous entreprendrez et les choix que vous ferez, vous basculerez soit vers le côté obscur et deviendrez un partisan de la cause JBA, soit vers le côté lumineux et sauverez une nouvelle fois l'humanité tout en gagnant les félicitations de la NSA. Le tout sera symbolisé par une jauge que vous observerez dans les moments clés (généralement des actions contextuelles comme à la suite d'un piratage où vous pourrez envoyer les informations à la NSA ou à la JBA) et à la fin du niveau, dans le tableau de débriefing comptabilisant le nombre de morts, qui influencera au passage votre destinée. En plus du gameplay solo, vous aurez la possibilité d'être assisté d'un acolyte dirigé par l'IA qui vous épaulera dans des phases de grimpette durant l'aventure. Concernant l'IA, le jeu comporte malheureusement quelques bugs comme le fait d'être tout simplement invisible pour certains ennemis. Dans le même ordre d'idée, la console devient plus agressive d'un chargement à l'autre, et ce, sans réelle explication. Pour conclure sur le gameplay, la position de la caméra dans les endroits confinés se révèle problématique pour la visibilité. Bien heureusement, le simple fait de la contôler librement et de ne jamais avoir d'ennemis dans ces moments précis, ne nuit pas à la qualité de jeu.

Test Splinter Cell Double agent Wii - Screenshot 8"Le crochetage à la Wiimote est assez bien vu."

Rajoutez en plus des phases de piratage, de crochetage de serrures, et vous obtiendrez un cocktail détonnant et saisissant dans la case infiltration. Petite différence par rapport à son homolgue Xbox 360, le HUD est toujours présent vous permettant de savoir si Sam est bien caché dans l'ombre, s'il ne fait pas trop de bruit en se déplaçant et autres indications pour vous aider à la progression. L'agent spécial sera muni d'une montre lui servant d'inventaire et de cartes virtuelles (pas des plus lisibles mais bon). Profitant dans l'épisode dernier du savoir-faire d'Amon Tobin et de ses qualités musicales au combien reconnues, la relève n'a rien à envier. Les musiques électro donnent énormément d'ampleur aux scènes cruciales et impliquent un peu plus le joueur. Finalement, le plus gros point noir de Splinter Cell Double Agent concerne sa durée de vie bien trop courte puisqu'on termine l'aventure en une petite dizaine d'heures. Cependant, profitant d'un scénario avec plusieurs branches d'intrigues, le titre possède un fort taux de rejouabilité pour découvrir les trois fins possibles.



P.S.vOILA ZIFF J'AI FINI PAR EN TROUVÉ UN TOM CLANCY ET ME LE SUIS COMMANDER POUR 39,99$ DU COUP .Ont avait déjà parlé des rainbow six par tom clancy j'avais pas vu lui ou pas assez porter attention mais depuis tenchu est rentrer il me tentait.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mar 16 Juin - 9:44

pas mon genre,vraiment pas mon genre..
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mer 17 Juin - 17:53

Et pourtant ce jeux est classé 18 et + assez violent et de plus un tom clancy moi je sais que je vais aimé ont ma apeller tout a l'heure il est arriver et m'attend sagement au magasin la source.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mer 17 Juin - 19:22

je suis content pour toi!mais,il me dit rien quand même..
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mer 17 Juin - 22:09

Moi j'adore ce genre comme tenchu pour jouer seul en fin de soirée c'est le best et il me coute 29'99$ alors sa vaut la peine et le mode coop m'attire également beaucoup.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Jeu 18 Juin - 10:47

tabasser du monde a deux c'est toujours le fun!moi,beat them up c'est plus mon genre alors non merci quand même.
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Jeu 18 Juin - 11:27

Non c'est plutôt ce faire la courte échelle pour monter des hauteur ou un des 2 fait diversion pendant que l'autre arrive derrière le garde et lui brise la nuque ce genre en co-op tu voit.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Ven 19 Juin - 15:45

Ben voila je l'ai et essayer et j'aime beaucoup le style tranquille assassin furtif un 40$ bien investit next the conduit mardi mouhahahahaha.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Ven 19 Juin - 17:40

Twisted Evil aller,continue comme ça et tu seras du coté noir de la force! rire aux éclats
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Lun 22 Juin - 22:12

J'y joue depuis que je l'ai eu et j'adore je suis captiver par ce jeux totalement j'espère que the conduit m'en feras un peu décrocher sinon je devrai le finir pour passé a the conduit.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mar 23 Juin - 10:44

ce qui va faire durée le plaisir!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mar 23 Juin - 12:15

Exact mais je croit bien que si the conduit rentre aujourd'hui le reste va disparaitre. lots of laught LOTS OF LAUGHT lol!
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mar 23 Juin - 17:40

ouais,je te comprends...ha j'y pense,j'ai vu une annonce de the conduit passer a la télé hier soir!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mar 23 Juin - 17:46

Chanceux moi j'ai pas encore vu j'espère quelle fait baver au moins ont est plusieurs a ce filer nos code wii sa ce sont les code de nos wii respective vu que avec the conduit ont est pas obliger ce donner nos code ami du jeux direct celui de nos wii fait l'affaire car c'est un es premier jeux avec lequel ont peut ce parler a même nos wii.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mar 23 Juin - 17:51

c'est trippant ça!et,j'aime autant mieux te le dire tout de suite avant que tu te fasses des espoires,elle a passer en anglais,et je me suis tromper,c'est pas the conduit que j'ai vu c'est the grinder
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mar 23 Juin - 21:21

The grinder impossible même en anglais le jeux sort pas avant 2010 alors voir l'annonce a tv tu pense bien que non.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Mer 24 Juin - 16:08

bah...moi...ha bah attends je...crim je suis plus rop sure,mais je pense bien que c'étais the grinder...ou bien the conduit...minute...un gars avec deux mitraillet dans les mains qui buttes des démons...c'est lequel ça déja?
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Mer 24 Juin - 17:54

Les 2 dans the conduit ce sont des extra-terrestre qui envahissent la terre et transforme nos mort en zombies qui nous attaquent également.The grinder ce sont des zombies et loup-garou et ghoule ce genre et je te répète c'est impossible que tu ai vu une annonce de the grinder a la télé beaucoup trop tot encore mais vraiment trop pour sa.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Jeu 25 Juin - 9:45

bon...bah ça devais etre the conduit...faudrait que je la revoit...
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Jeu 25 Juin - 19:47

C'est sur mon ami sa ne peu être que the conduit ou carrément autre chose mais pas grinder impossible.
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Z!FF Ven 26 Juin - 17:06

je l'ai revue!!!a minuit le soir et ça fou la chienne tard le soir!c'est bien the conduit!
Z!FF
Z!FF
Masterchief
Masterchief

Masculin
Nombre de messages 3234
Age 31
Date d'inscription 15/11/2008

http://www.asaka2044.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par FORCEDUMAL Ven 26 Juin - 17:37

Oui j'en étais sur car c'était impossible the grinder cela ne pouvait etre que the conduit ou carément un autre jeux simplement content que tu l'ai vu sa va brasser hein!!!!
FORCEDUMAL
FORCEDUMAL
Woa!
Woa!

Masculin
Nombre de messages 1611
Age 48
Date d'inscription 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii Empty Re: Tom clancy Splinter Cell Double Agent wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum